Profession de foi du second tour

Profession de foi du second tour

Profession de foi du second tour

Chères Gentilléennes, chers Gentilléens,

Le 15 mars, vous avez fait part de votre volonté de changement pour Gentilly. Vous avez été près de 2 Gentilléens sur 3 à vouloir remplacer l’équipe en place.

Depuis 6 ans, nous avons porté la seule voix d’opposition au Conseil municipal. Nous avons défendu les retraités et les ménages les plus fragiles lors de la refonte injuste du Quotient Familial. Nous avons proposé des pistes d’amélioration du service rendu à la population sur la propreté, les écoles ou encore la sécurité. Malheureusement, la majorité en place avait pour seule motivation d’alimenter des revendications partisanes nationale. Pire, les rares actions locales sont détournées au profit des proches du système ou d’intérêts personnels.

Pour rendre la ville à ses habitants, nous avons rassemblé des Gentilléens de gauche, de droite et des indépendants. Des Gentilléens de tous les quartiers qui veulent mettre leurs talents et leur énergie au service de leur ville. Pendant plusieurs mois, nous vous avons consulté. Fort de notre expérience au Conseil municipal et avec vos propositions, nous avons bâti un programme municipal à la fois ambitieux et répondant aux attentes de la population. Sans parti pris mais avec expertise, compétence et le souci constant d’améliorer votre quotidien.

Ce programme nous le réaliserons en gérant mieux la ville, en sollicitant les partenaires publics et privés (associations, commerçants, région, département, entreprises, etc.) pour améliorer vraiment le quotidien des Gentilléens. Plutôt que de bétonner la voirie en centre-ville pour 6 millions d’euros, nous aurions préféré reconstruire Henri Barbusse. Voilà nos priorités. Gentilly peut faire de belles choses. Il faut simplement une équipe expérimentée, dévouée et compétente. Des personnes qui veulent servir plutôt que se servir.

Le 28 juin, vous avez le choix. Le choix de dire STOP à un système à bout de souffle. Le choix d’offrir un avenir à nos enfants. Le choix de donner une second chance à chacun pour qu’il trouve un emploi et améliore ses conditions de vie. Le choix d’écouter chacun et de protéger les plus fragiles. Le choix d’améliorer le quotidien en donnant propreté, tranquillité et éducation à tous les Gentilléens.

Gentilly compte sur vous !
Changeons maintenant Gentilly !

Télécharger la profession de foi

Profession de foi

Voir le document

Au service de Gentilly depuis plus de 15 ans, Benoît Crespin est Conseiller municipal depuis 2014. Président le seul groupe d’opposition au Conseil municipal, il s’emploie (…)


Articles liés