Actualités

Signez la pétition : Exigeons un moratoire sur les régularisations de charges
Lire l'article

Signez la pétition : Exigeons un moratoire sur les régularisations de charges

Un rapport ACCABLANT pour Valdevy dévoile les manquements et les erreurs de gestion qui pénalisent directement les locataires. Depuis 2 ans, les locataires subissent des regularisations de charges brutales déloyales et injustifiées. Le rapport de l’Ancols est très clair : Pas de suivi des charges Erreurs de provision >10% pour la moitié du patrimoine de l’ex-Opaly Contrôles insuffisants (…)

Merci !
Lire l'article

Merci !

Merci pour votre signature ! Vous pouvez partager cette pétition autour de vous et nous retrouvez sur les réseaux sociaux

Signez la pétition : 50 000 euros gaspillés en sondage et profilage politique : C'est non !
Lire l'article

Signez la pétition : 50 000 euros gaspillés en sondage et profilage politique : C’est non !

La municipalité de Gentilly a décidé de dépenser près de 50 000 euros d’argent public pour financer un sondage politique, visant principalement à évaluer l’image du maire. Cette dépense, sans lien direct avec l’amélioration de nos services publics, est une insulte aux priorités réelles de notre ville : la propreté, la sécurité, l’entretien des écoles et des équipements. Nous, citoyens de (…)

Les parents pris en otage par les factures erronées !
Lire l'article

Les parents pris en otage par les factures erronées !

La gestion n’est pas au cœur des préoccupations des communistes et de leurs alliés EELV. Le Bien Commun pour Gentilly interpelle régulièrement la mairie sur cette mauvaise gestion. Depuis plusieurs années, les parents reçoivent des factures de périscolaire très en retard parfois des avis d’huissier injustifiés alors que les factures sont payées. Dernièrement, la situation a été jusqu’à (…)

Une victoire pour la démocratie à Gentilly
Lire l'article

Une victoire pour la démocratie à Gentilly

La récente victoire de Benoît Crespin, leader de notre groupe d’opposition, au tribunal administratif est un véritable camouflet pour le maire nouvellement élu. Le tribunal a annulé l’élection des adjoints du 2 mars dernier, confirmant ainsi nos doutes sur la régularité de la convocation du Conseil municipal. Notre action n’avait qu’un seul objectif : servir les Gentilléens et défendre le (…)