Bien commun pour Gentilly

BC pour Gentilly

Accueil > Actualités > Parce que changer la ville/vie est possible, les citoyens de Bien Commun (...)

Parce que changer la ville/vie est possible, les citoyens de Bien Commun pour Gentilly s’engagent

mardi 23 juin 2020, par L’équipe de campagne

Le 28 juin, dans quelques jours, vous allez choisir le maire et son équipe.
Et contrairement à ce que certains essaient de vous faire croire, une alternance est attendue, possible et souhaitable pour changer votre quotidien.

Certaines sont aux affaires depuis plus de 35 ans et ont laissé la ville se dégrader et les conditions de vie des habitants avec. Elles se présentent désormais à nous comme neuves, accumulant les promesses non tenues de 2008 comme de 2014 et des propositions floues. Il y a toujours eu une excuse pour ne pas servir la population. D’autres vous proposent de raser gratis, surfant sur l’envie partagée de changement mais sans mesures claires pour la ville et sans expérience au Conseil municipal.

Bien Commun pour Gentilly, emmené par Benoît Crespin est un collectif
citoyens de gauche, de droite et écologistes. Des habitants de tous horizons et de tous quartiers qui se sont rassemblés, ont écoutés et se sont engagés pour changer la ville au service des Gentilléens et Gentilléennes, sans être soumis à un parti politique ou de sombres intérêts personnels.

Changer la ville, c’est être présent au quotidien auprès de la population, pour l’écouter et la servir.

Notre vision du quotidien est déclinée en de grandes mesures phares qui permettront à Gentilly de devenir la ville modèle et moderne que nous méritons. Ce sont également de petites attentions qui replaceront chacun d’entre nous au cœur de l’action municipale, en matière d’écologie, de solidarité, de développement économique ou encore d’éducation.

Dimanche, votez et faites voter pour changer votre quotidien
Votez Bien Commun pour Gentilly avec Benoît Crespin

Télécharger le document