Citoyen européen de Gentilly, votre avis compte : inscrivez-vous et voter lors des prochaines élections !

Citoyen européen de Gentilly, votre avis compte : inscrivez-vous et voter lors des prochaines élections !

Votre participation aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020

Un citoyen européen qui réside en France a le droit de voter aux élections municipales et aux élections européennes à condition d’être inscrit sur les listes électorales françaises. Pour que sa demande d’inscription soit acceptée, il doit avoir au moins 18 ans le jour de sa demande d’inscription.

Pour voter lors d’une élection se déroulant en 2020, il faut s’inscrire au plus tard le 6e vendredi précédant le 1er tour de scrutin.

S’agissant des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, la demande d’inscription doit être faite au plus tard le vendredi 7 février 2020.

À savoir : dans certaines situations, ce délai est allongé jusqu’au 10e jour précédant le 1er tour de scrutin. Pour les élections municipales, il s’agit du dimanche 5 mars 2020.

Notre équipe s’engage !

Pour toute aide, besoin de conseil(s), nous nous tenons à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire :

Nous allons vous aider !


L’équipe de campagne

Bien commun pour Gentilly

Créons ensemble les conditions de l’UNIQUE choix alternatif pour Gentilly. Proposons une politique tournée vers le travail, le mérite mais aussi vers la solidarité pour toutes celles et ceux qui souffrent.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé.